12, 13 et 14 mai 2026, championnats de France de tir à l’arbalète Field
Les 12, 13 et 14 mai se sont déroulés à Pleumartin les championnats de France de tir à l’arbalète Field. 5 tireurs représentaient notre club. Deux avaient été qualifiés d’office et 3 ont été repêchés. Les très mauvaises conditions de notre championnat régional ont été responsables de cela. A partir de l’an prochain, il sera très probable que les tireurs pourront être à l’abri quand ils tirent ! Cette décision sera inscrite dans la gestion des compétitions, à la suite…