Les derniers vœux d’Henri Villain – Article Nouvelle république
Henri Villain a présenté ses derniers vœux de maire, à la salle des fêtes, vendredi soir, en présence de nombreux Ceauxois.
L’édile, qui a annoncé son retrait de la vie publique il y a quelques semaines, a débuté son intervention par un bilan de l’action municipale pour l’année 2019. Voirie, achat de matériel, sécurisation de la maison d’accueil ou de l’étang, réserves incendies, aménagement de parking, mais surtout refonte de l’école auront été les grands chantiers. Il a ensuite livré une sorte de testament de l’élu qu’il a été durant 24 ans, dont deux mandats de maire, reprenant le bilan dressé le 29 novembre dernier et remerciant chaleureusement ses collaborateurs, le monde associatif de la commune ou les partenaires institutionnels.
Avant de partager le verre de l’amitié, il a indiqué les projets en cours, qui seront poursuivis en 2020 : salle des fêtes, commerce de proximité dans les locaux de la Petite Pause. Il a encouragé ses successeurs à poursuivre la transformation du village en répondant aux aspirations des administrés.